Auteur d'une bonne Coupe du Monde, Dedryck Boyata est très convoité. A trois jours de la fermeture du mercato anglais, le Celtic a reçu une offre pour le Diable.
Depuis un mois, Dedryck Boyata est cité un peu partout. Pourtant, le Diable appartient toujours au Celtic. Mais le plus dur est à venir pour le club écossais. Le mercato anglais ferme ses portes jeudi et les écuries de Premier League vont jeter leurs dernières forces dans la bataille.
Et c'est Fulham qui ouvre le bal ! D'après Het Nieuwsblad, le club londonien a fait une offre de 10 millions d'euros pour le défenseur de 27 ans. Reste à savoir si le Celtic va accepter cette belle proposition ou s'il va faire monter les enchères.
Pour rappel, Boyata a déjà évolué en Premier League. Formé en grande partie à Manchester City, il a joué quelques matches de championnat avec les Sky Blues. Lors de la saison 2011-2012, alors prêté à Bolton, il avait également déjà pu goûter à la D1 anglaise.
Plus tôt dans ce mercato, Fulham avait contacté Anderlecht au sujet de Kara Mbodj. Mais la santé fragile de l'internationale sénégalais avait freiné les ardeurs des Cottagers.
Le vote: Fulham, le club idéal pour Boyata ?