La nouvelle direction du RSC Anderlecht veut absolument reconquérir ses supporters. Et ça ne passe pas uniquement par de bons résultats de l'équipe.
Ce mercredi, le RSCA vient de faire deux annonces qui ont pour but d'améliorer l'expérience de ses supporters les jour de match.
D'une part, le Matchday Program a été remodelé en profondeur. "Préparez-vous pour le match en découvrant des reportages et des interviews exclusifs, des préfaces, des faits intéressants, des analyses de l’adversaire et bien plus encore", peut-on lire sur le site officiel du Sporting. Le magazine, gratuit, sera distribué aux entrées du stade et dans certains cafés. Les supporters pourront le découvrir dès dimanche à l'occasion de la réception d'Ostende.
D'autre part, les supporters vont pouvoir gonfler le moral de leurs joueurs lors de chaque match à domicile. Dès septembre, le bus arrivera dans la Fan Zone située le long de la tribune 3. L'occasion pour les fans d'encourager leurs protégés à quelques heures du coup d'envoi.
Le vote: Deux bonnes initiatives ?