Le président madrilène pense qu'il faut donner quelque chose aux supporters. Le Real Madrid est peu actif lors de ce mercato et Perez a des doutes sur la politique menée la saison passée et poursuivie cette année, celle de signer les meilleurs jeunes, surtout si celle-ci ne lui rend pas.
Cette saison, le Real n'a plus Cristiano Ronaldo, et les Modric, Benzema, Ramos et Keylor Navas ont un an en plus. Pour cette raison, Florentino Perez a en tête de revenir aux racines de ses politiques de transfert, celle d'amener le meilleur joueur possible. Cependant, avec l'arrivée de nouveaux riches sur le marché, il est devenu plus compliqué de faire la même chose au vu que des joueurs comme Neymar et Mbappé se révèlent être impossible à transférer.
Mais Perez veut vendre de la marque, il veut que les joueurs souhaitent venir chez le champion d'Europe. C'est pour cette raison qu'il va tout donner pour Harry Kane. Il a déjà programmé un voyage pour Londres la semaine prochaine dans le cadre d'une réunion avec les dirigeants de Tottenham et le représentant du joueur. Il arrive avec une offre qui pourrait faire changer d'avis le joueur. Celle-ci serait de l'ordre de 215 millions pour le meilleur buteur du Mondial russe et de la Premier League.
Le vote: Le Real Madrid devrait-il dépenser une telle somme pour Harry Kane ?