La rumeur agite le petit monde du football belge depuis ce matin. Anderlecht offrirait 15 millions d'euros à Genk pour Leandro Trossard. Son agent réagit.
RMC Sport annonçait ce matin que le RSC Anderlecht était prêt à mettre 15 millions d'euros (10 + des bonus) sur la table pour arracher Leandro Trossard à Genk. Contacté par nos confrères de Voetbalnieuws.be, son agent a démenti l'information.
"Non, ce n'est pas correct. J'ai reçu beaucoup d'appels et j'ai moi-même téléphoné à Luc Devroe. Il m'a dit 'J'aimerais avoir Leandro, mais je n'ai pas 15 millions sous la main'", a répondu Josy Comhair, amusé par la situation.
Comhair a également ajouté que Trossard avait l'intention de rester à Genk cette saison : "Genk veut garder Leandro et il y est très heureux. C'est un vrai Genkois. Il m'a dit qu'il voulait jouer encore un an au Racing avant de partir pour l'étranger. Bien sûr, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver pendant un mercato. Mais Genk ne le laissera partir que si une offre impossible à refuser arrive sur la table".
Trossard, 23 ans, a prolongé son contrat à Genk en avril dernier. Il a signé jusqu'en 2021.
Le vote: L'agent dit-il la vérité ?