Sur le marché des transferts, quand on est attentif, on peut parfois réaliser de très jolis coups. Anderlecht en est conscient et a coché un nom intéressant.
A Anderlecht, les arrivées d'Antonio Milic et d'Ognjen Vranjes ne seront sans doute pas suffisantes pour combler les probables départs de Kara Mbodj et Leander Dendoncker. Le Sporting veut encore renforcer sa défense. Pour ce faire, il pourrait casser sa tirelire pour Bubacarr Sanneh.
Mais les Mauves suivent aussi avec beaucoup d'intérêt la situation d'Emil Bergström (1,88m). Ce défenseur suédois de 25 ans vient de quitter son club du Rubin Kazan (Russie) pour non paiement de salaire. Il est donc libre comme l'air.
Ces 18 derniers mois, Bergström a été prêté aux Grasshopers de Zurich (Suisse), où il a joué 58 matches. Il a marqué trois buts et délivré autant d'assists en D1 suisse. Il a également écopé de huit cartons jaunes.
Bergström compte trois sélections en équipe nationale suédoise. Il s'agissait de trois rencontres amicales, la dernière remontant à octobre 2016.
Anderlecht va devoir se montrer convaincant pour l'attirer. D'après la Dernière Heure, le FC Bâle, l'Udinese et un club allemand sont également intéressés par Bergström.
Le vote: Un profil intéressant pour Anderlecht ?