Ivan Santini réalise une très bonne préparation à Anderlecht. Le buteur croate a une revanche à prendre sur le Standard.
Un but contre le PSV (5-3) et deux contre l'Ajax (3-1) : Ivan Santini réussit ses débuts à Anderlecht. L'ancien attaquant du Standard et de Caen espère réaliser une saison canon. Il y a quelques jours, il avait déjà titillé les Rouches, expliquant qu'il n'avait jamais été apprécié à Sclessin et qu'il espérait faire taire les mauvaises langues. Il a remis le couvert.
Interrogé par Ouest France, Santini y est allé d'une déclaration qui ne plaira pas aux supporters du Standard : "Je pense que signer à Anderlecht est un bon choix. J’y crois, j’espère encore écrire une belle page en revenant en Belgique, dans le meilleur club de l’histoire du pays".
L'attaquant croate ne regrette par contre pas du tout son passage en France : "J’ai passé deux très belles années à Caen, ça a été dur sportivement, mais nous avons atteint les objectifs fixés en se maintenant en L1, et je pense que j'ai fait de bonnes choses dans ce club. J’ai passé deux années fantastiques avec ma famille, qui s’est beaucoup plu en Normandie. Les gens ont été fantastiques, ma fille est née à Caen, et je ne ferme pas la porte à un retour en France !"
Le vote: Santini répondra-t-il aux attentes ?