Alors que la Juventus est entrain de présenter Cristiano Ronaldo à la presse, elle négocie en coulisse le transfert d'un futur crack.
A la Juventus, tout le monde a les yeux rivés sur Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d'or a d'ailleurs passé ses tests médicaux dans son nouveau club ce lundi matin.
Dans l'ombre, les Bianconeri finalisent le transfert d'une pépite. La presse italienne indique que Christian Makoun s'est envolé pour Turin pour y signer son contrat.
Son nom de vous dit sans doute rien, mais Makoun est sans doute une future star. L'an passé, âgé de 17 ans à peine, il faisait partie de l'équipe vénézuélienne qui est allée jusqu'en finale de la Coupe du Monde U20, perdue face à l'Angleterre.
Formé à Zamora (Venezuela), ce défenseur central a tapé dans l'oeil des meilleurs recruteurs du monde. Le Real Madrid et Arsenal ont tout tenté pour le convaincre, mais il a donné sa préférence à la Juventus.
Petit détail non négligeable, Makoun possède un passeport belge grâce à son père, qui est quant à lui belgo-camerounais. Dans le futur, il pourrait donc jouer chez les Diables Rouges. Ne nous réjouissons toutefois pas trop vite : il a toujours vécu au Venezuela et il a, jusqu'à présent, toujours porté le maillot Vinotinto chez les jeunes.
Le vote: Croyez-vous qu'il puisse un jour jouer chez les Diables ?