La France est championne du monde et plusieurs de ses joueurs se sont mis en évidence: Ngolo Kanté, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Hugo Llorris mais surtout Paul Pogba.
La prestation de ce dernier avec les Bleus a été remarquable alors qu'à Manchester United, il n'a pas livré une très grande saison.
Pour Rio Ferdinand, légende du club, c'est la faute de José Mourinho, qui le fait jouer trop bas alors qu'à la Juventus, comme en équipe de France, il a plus de liberté offensive.
"En finale, Pogba a été énorme, surtout en deuxième mi-temps. Il a mis la pression et s'est présenté devant. Il vaut beaucoup d'argent", dit Ferdinant à la BBC. "Il reste sur une saison difficile, les médias et le public ne lui passait rien. Maintenant, c'est à José de le faire jouer comme en Coupe du monde parce que c'est un talisman pour l'équipe. Si ça n'a pas marché à Manchester, c'est à cause du style de jeu, on ne lui donne pas le ballon assez vite et pas au bon endroit. Joue-t-il à la bonne place? Ce sont des questions à poser au manager."