De retour de Russie, les Diables Rouges vont à présent prendre quelques jours de vacances bien mérités. Pas trop tout de même car les prochains rendez-vous de l'équipe nationale se profilent déjà à l'horizon.
La prochaine rencontre aura lieu le vendredi 7 septembre à l’Hampden Park de Glasgow, où la formation de Roberto Martinez jouera un match amical contre l’Ecosse à l’approche de la nouvelle Ligue des Nations de l’UEFA.
C'est dans le cadre de cette compétition que les Diables se rendront quatre jours plus tard à Reykjavik pour y rencontrer l’Islande.
Viendront ensuite trois matches à domicile: le 12 octobre contre la Suisse (Ligue des Nations) et le 16 contre les Pays-Bas (amical) puis le 15 novembre contre l'Islande (Ligue des Nations). La phase de groupes de la Ligue des Nations prendra fin le 18 novembre en Suisse.
Les quatre vainqueurs de groupe de la division A se qualifieront pour les demi-finales qui auront lieu les 5 et 6 juin 2019 et la finale le 9 juin 2019. La finale est prévue le 9 juin. Le dernier du groupe est relégué en division B.