Malgré la déception, Eden Hazard, le capitaine belge, s'est exprimé au micro de la RTBF dans l'émission Le Grand Bistro. Pour lui, la Belgique a fait un bon match mais la France était fidèle à elle-même.
"Il y a beaucoup de tristesse dans ce match. On méritait mieux. On s'attendait à une équipe de France comme ça, une équipe qui défend bien."
"Par contre, je suis très fier de cette équipe, de faire partie de l'aventure. On a montré qu'on avait une équipe. On a placé la Belgique sur une carte. En tant que capitaine, je suis heureux d'avoir joué avec cette équipe là."
"Au niveau du match, on a pas trouvé la petite éclaircie. Je n'ai pas trouvé la petite étincelle pour marquer le but. L'équipe de France c'est ça: ça ne joue pas très bien au ballon, mais c'est efficace."
"Pendant nonante minutes, on a été bons, sauf à la fin et sur une ou deux occasions. On a géré le jeu sans vraiment être dangereux. On aurait pu faire mieux même si on ne l'a pas fait."
"Pour la suite, on va continuer à jouer ensemble et à gagner des matches. Au niveau physique, on était au top. On aurait pu jouer 120 minutes contre une équipe de France qui attaque peu."
"Concernant la troisième place, on jouera le match à fond. On verra si Martinez fera des changements parce qu'il y a des joueurs qui méritent de jouer."