Vendredi, la Belgique disputera l'un des matchs les plus importants de son histoire face au Brésil. Avant cette rencontre, Didier Drogba a évoqué sa relation avec Romelu Lukaku, et le joueur en lui même.
"Je le connais depuis sept ans, depuis qu'il est arrivé pour la première fois à Chelsea en 2011, à l'âge de 18 ans, et nous étions très proche", explique-t-il. " Il est plus qu'un ami proche, c'est un garçon que j'adore et il est comme mon petit frère - quelqu'un que j'ai toujours voulu aider." a-t-il affirmé à la BBC. "Quand il avait 18 ans, mon ami Vincent Kompany me l'a passé au téléphone et Romelu m'a dit qu'il était un grand fan de Chelsea et que j'étais son idole - il avait mon nom au dos de son maillot et un poster de moi sur son mur."
Drogba est d'ailleurs content des prestations de son protégé en Russie: "Je sais que les choses n'ont pas toujours été faciles pour lui, mais la raison pour laquelle il preste si bien en Russie est le caractère qu'il a démontré dans sa carrière et le travail acharné pour y arriver. Si tu as la volonté de s'améliorer comme il l'a, à la fin, cela finit par payer."
Pour conclure, le meilleur joueur ivoirien de tout les temps a donné son pronostic pour Brésil-Belgique: "Avec un Lukaku en forme, la Belgique passera."
Le vote: La Belgique peut-elle battre le Brésil selon vous?