Après une journée de repos, les Diables rouges débutent mercredi la préparation en vue du quart de finale contre le Brésil de vendredi. Roberto Martinez a toutefois laissé entendre qu'il y aurait du changement dans le onze de départ.
"Si vous pensez que nous n'aurons besoin que de onze joueurs pour battre le Brésil, vous avez tout faux. J'ai tellement d'options. J'ai différents types et styles de jeu. Je sais déjà ce que je veux faire. Nous aurons aussi besoin de force", a expliqué le coach au Het Nieuwsblad.
Avec cette dernière phrase, Martinez fait bien sûr allusion à Marouane Fellaini, qui a confirmé son solide match contre l'Angleterre lors de sa montée au jeu contre le Japon. "Qu'il y ait 1.000 ou 80.000 personnes dans les tribunes, il va toujours à fond. Je ne comprends pas que les gens ne voient pas ses qualités techniques. Il est sous-estimé dans ce domaine. Il a toujours le ballon sous contrôle. Quand on voit le respect qu'il reçoit de ses compagnons en équipe nationale, on comprend pourquoi il aime être ici. Et s'il le faut, vous pouvez toujours compter sur lui."
Le vote: Fellaini doit-il débuter contre le Brésil?