Anderlecht est en train modifier son noyau mais le travail est loin d'être terminé. Après avoir accueilli plusieurs nouveaux visages, la direction doit aussi se séparer d'un certain nombre de joueurs.
Marc Coucke a confirmé que de nombreux noms vont encore partir. Il a certainement Leander Dendoncker mais aussi Lukasz Teodorczyk. "On sent que nous allons enregistrer six ou sept transferts sortants. Pour Dendoncker il y a beaucoup d'intérêt. Nous sommes convaincus tout comme son entourage qu'il est préférable pour Teo de se chercher un autre club", a avancé le président mauve au Het Nieuwsblad.
L'intention est d'investir une grande partie des recettes des transferts sortants dans l'équipe. "Comme nous avons empoché 20 millions précédemment pour un tel joueur, quinze millions devraient remplir le puits. Maintenant, nous pouvons réinvestir dans l'équipe. Alors oui, il faut vendre d'abord. À moins qu'il y est vraiment une occasion que nous ne pouvons pas laisser passer. Alors Devroe peut prendre le risque. "
Le vote: Anderlecht doit-il vendre Teo?