Un premier couac a été enregistré au Standard: Edmilson a manqué la reprise. Cela suffit pour que l'on pense que l'ailier a l'intention de forcer son transfert.
"Certains joueurs bénéficiaient d’une dérogation leur permettant de revenir plus tard. Il avait bien fait la demande pour bénéficier d’un plus long congé, mais cela lui avait été tout simplement refusé. Nous allons maintenant régler le souci, dans l’intérêt du club et du noyau. Personne n’a de passe-droit", affirmé MIchel Preud'homme à La Meuse.
"Bien sûr, je me réjouis de travailler avec Edmilson. Je sais qu’il est en fin de contrat et que, par conséquent, la situation n’est pas simple. Ce joueur possède un potentiel énorme. J’ai parlé de tout cela avec lui et je l’ai trouvé très positif à l’idée de disputer cette saison avec le Standard. Je trouve plus intéressant pour un joueur de remporter un trophée individuel avec le Standard, voire un collectif en plus, avant de tenter une aventure ailleurs. Un peu à l’image de José Izquierdo avec le Club Bruges."
Le vote: Edmilson veut-il forcer son transfert?