Les préparations pour la saison prochaine ont commencées du côté d'Anderlecht. Les tests médicaux ont lieu en ce moment, et ont été suivi par le premier entraînement mardi. Néanmoins, Vanhaezebrouck ne peut pas encore compter sur un groupe complet, loin de là.
En effet, alors que les négociations pour le transfert de Matz Sels ont encore lieu en ce moment, le RSCA n'a pas de premier gardien. Pareil au niveau du secteur offensif, qui ne peut compter que sur Sylvère Ganvoula, qui a l'autorisation de quitter le club ainsi que du jeune espoir Mohamed Dauda. Pour ce qui est de Thelin et de Teodorczyk, ils sont tous les deux au Mondial, et pourraient quitter le club bruxellois dès leur retour.
Désormais, avec cette absence de profondeur au poste d'attaquant, Marc Coucke et Luc Devroe ont décidé de passer la seconde. En effet, alors qu Carlos Eduardo devrait signer à Francfort, le duo bruxellois va mettre toute ses forces pour un joueur: Landry Dimata. Alors que le belge est sur la liste des Mauves depuis un moment, le RSCA veut désormais accélérer le transfert. Néanmoins, on ne sait pas encore s'il s'agirait d'un prêt ou d'un transfert définitif. Affaire à suivre...
Le vote: Dimata à Anderlecht, vous y croyez?