Il s'en est fallu de très peu pour qu'Eupen ne bascule en Proximus League. Une expérience que les pandas ne veulent pas revivre la saison prochaine.
Du coup, on s'active en coulisses. Le club germanophone vient d'officialiser le retour à la maison de Danijel Milicevic, qui avait avait quitté La Gantoise pour rejoindre Metz en janvier dernier.
Le Bosnien de 32 ans avait également porté le maillot de Charleroi entre 2011 et 2014. Le directeur général du club, Christoph Henkel, se félicite de ce transfert. "Mili a participé comme capitaine à la première montée en D1 dans l’histoire du club. Après la descente en été 2011, Danijel Milicevic a rejoint le Sporting Charleroi et y a également réussi la montée en Jupiler Pro League. Depuis, Danijel Milicevic a disputé 162 matches en division 1 belge pour le Sporting Charleroi et le KAA Gent. Le titre de champion de Belgique avec le KAA Gent et ses remarquables prestations en Ligue des Champions constituent les plus grands succès dans la carrière de Danijel Milicevic, qui a récemment été prêté par le KAA Gent à l’équipe française du FC Metz. Avec Danijel Milicevic, nous avons pu transférer un joueur aux qualités footballistiques et mentales exceptionnelles. Il a non seulement prouvé ses compétences en Jupiler Pro League, mais également en Ligue des Champions et il va certainement renforcer le jeu de notre équipe", a-t-il conclu.