Thorgan Hazard a été le premier Diable en conférence de presse. Devant les journalistes, le joueur de Monchengladbach a évoqué l'hôtel, son rêve du Mondial et la blessure de Kompany.
"Nous sommes arrivés hier, nous n'avons pas encore tout vu car l'hôtel est énorme. Hier, on a fait un petit tour en vélo, mais il y a toujours beaucoup à découvrir. Tout ce que je peux dire c'est qu'on a bien dormi. Les chambres sont bien, mais la connexion internet a besoin d'être un peu meilleure pour qu'on puisse jouer à la Playstation. Si on joue tous en même temps, c'est difficile" a-t-il déclaré à Het Nieuwsblad.
Pour Hazard, jouer une Coupe du Monde avec son frère est un rêve qui devient réalité: "Quand j'étais petit, je rêvais de disputer le Mondial avec mon frère. C'est devenu un vrai objectif ces dernières années, et j'espère que je pourrais jouer avec lui ici. Je suis fier de représenter mon pays"
Concernant la blessure de Kompany, le milieu est confiant: "Les choses vont mieux pour Vincent. Je pense qu'il restera avec nous. Je n'ai pas de nouvelles en particulier, il faut demander au staff médical" a-t-il affirmé.
Le vote: Kompany titulaire, un gros plus pour les Diables?