Primo, Edmilson a envie de tenter sa chance à l'étranger. Secundo, le Standard tente par de le prolonger au-delà de son contrat, qui arrive à terme en 2019. Les données du problème sont simples, la solution un peu (beaucoup?) moins.
Suivi par plusieurs formations européennes, Edmilson peut s'attendre à un chaud retour de vacances. Même s 'il peut bloquer l'ailier, quitte à le voir partir gratuitement dans un an, Bruno Venanzi n'a pas l'intention de relâcher son pressing.
Selon Het Laatste Nieuws, le président rouche a soumis une offre au joueur, avec une augmentation à la comme il se doit. En vacances au Brésil, Edmilson est attendu lundi à l'Académie pour la reprise des entraînements. Chiche, que les négociations ne vont pas tarder à rependre.
"Personne n'est intransférable. On voudrait que Junior reste. On est prêt à se dire que s’il ne prolonge pas, il peut partir gratuitement en juin 2019. On a la force de refuser des offres, on ne le vendra pas pour 4 ou 5 millions. Mais si un gros montant est proposé, on va discuter, car on reste ouvert", a avancé Venanzi à L'Avenir.