Touché par plusieurs graves blessures, Andy Najar a très peu joué cette saison. Mais au vu de son potentiel, un club a tenu à s'informer à son sujet.
Andy Najar n'a disputé que cinq rencontres de championnat cette saison, dont quatre en play-offs 1. Le back droit du Sporting a souffert de deux blessures quasi consécutives qui l'ont contraint à être écarté des terrains pendant de nombreux mois.
Malgré cette saison très difficile, Besiktas le suit depuis plusieurs années et connaît son vrai niveau. A en croire la presse turque, le club stambouliote aurait contacté la direction anderlechtoise au sujet du joueur hondurien. On ne sait pas ce qu'elle leur a répondu, mais cela montre en tous cas que Besiktas est intéressé.
On sait que le club turc dispose de moyens financiers assez élevés. S'il le souhaite, il pourrait proposer une belle offre au RSCA et un juteux contrat à Najar. Toutefois, les fans Mauves ne doivent pas se faire trop de souci. Le joueur n'est pas spécialement intéressé par le championnat turc. De plus, Anderlecht espère que son international hondurien réalise une saison pleine pour voir sa valeur redécoller et peut-être le vendre dans un an ou deux.
Najar a un contrat au Sporting jusqu'en 2020.
Le vote: Combien doit demander Anderlecht pour Najar ?