Alors qu'il avait rejoint Anderlecht sous forme de prêt l'été dernier, Onyekuru a été l'auteur d'une belle saison avant sa blessure. Néanmoins, la fin d'année s'est très mal passée, et le nigérian ne veut plus retourner du côté du Parc Astrid.
"J'étais en forme, et je n'ai pas joué. Je ne reste donc pas à Anderlecht. Vanhaezbrouck ne m'a pas parlé depuis des semaines. Je sais ce qu'il m'a dit de moi. Grâce aux médias, j'ai appris que je n'étais pas prêt selon lui. J'ai travaillé très dur ces derniers mois pour revenir. J'ai réussi mais ce n'était pas suffisant pour certains." a-t-il déclaré à HLN.
Pour l'attaquant, Anderlecht ne l'a pas laissé jouer en fin de saison pour une raison: "Anderlecht savait que j'avais besoin de la Coupe du Monde pour obtenir un permis de travail pour jouer en Angleterre. En ne me faisant pas jouer, les chances que je rejoignes la Russie étaient nulles, et ainsi je ne pourrais pas rejoindre la Premier League. C'est un raisonnement ridicule: je peux aller où je veux"
Le vote: Vanhaezebrouck est-il en train de pourrir Anderlecht?