Nous vous en parlions hier: Juste après la finale de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo évoquait un possible départ du Real en interview d'après-match. Provoquant une véritable tempête médiatique sans pour autant éclipser l'épopée en Ligue des Champions. Cristiano Ronaldo en a rajouté une couche en zone mixte.
Pour lui, il y a un problème suffisamment sérieux pour ne pas continuer avec le Real: "Non, mes propos n’étaient pas une erreur. C’était le moment parfait pour évacuer un peu car nous nous sentons tous bien après avoir réalisé quelque chose d’extraordinaire. Quelque chose va se passer. D’ici une semaine, j’en dirai plus. Je ne parle pas beaucoup mais quand je le fais, ce n’est pas pour ne rien dire. Ce qu’il se passe ? Parfois, vous vous retenez, retenez et puis vous perdez le contrôle…”
“Quel est le problème ? Ça vient de loin. L’argent n’est pas le problème. J’ai gagné cinq fois la Champions League, cinq fois le Ballon d’Or… Je suis déjà dans l’histoire, j’y suis un peu plus. Je sais ce que je dois au club et je ne veux pas plus gâcher ce moment mémorable avec mes coéquipiers. Je ne peux rien assurer concernant mon futur. Je ne vais pas me cacher, je parlerai dans les prochains jours. La vie, ce n’est pas seulement la gloire. Florentino Pérez ? Je lui ai parlé, on s’est salué, comme le bon professionnel que je suis. On est en train de créer un tempête là où il n’y en a pas."
Ce n'est pas la première fois que CR7 évoque son départ, et ça intervient à chaque fois à des moments clés proches du mercato. A voir si cela se confirme cette fois ci.
Le vote: CR7 sur le départ?