Vendredi, le club saoudien Al-Shabab a annoncé que René Weiler était son nouveau coach. Il faut croire que c'était prématuré. En effet, le coach suisse a affirmé qu'il n'y avait encore d'officiel. Pas de chance pour Anderlecht!
Selon
Het Nieuwsblad, Anderlecht n'a pas versé d'indemnité de départ à Weiler mais continue à lui payer son salaire jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau club. Dans le pire des cas, le club bruxellois doit allonger jusqu'à l'été 2019.
Anderlecht doit regretter que Weiler n'ait pas encore signé pour l'ex-club de Michel Preud'homme. Ceci dit, ce n'est pas la première offre que le Suisse refuse. Il a été cité dans plusieurs clubs suisses et allemands et même à la tête de l'équipe d'Autriche.
LIRE AUSSI:
Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs