Thorgan Hazard a joué une très bonne saison en Allemagne et est progressivement sorti de l'ombre de son frère Eden. Roberto Martinez l'a inclus dans la sélection de 28 joueurs, mais le joueur de Mönchengladbach est clair à ce sujet.
"En tout cas, je n'espère pas que l'entraîneur me prenne parce que je suis le frère d'Eden. Bien sûr, ce serait incroyable de jouer une Coupe du Monde avec mon frère, mais cela tourne autour de mes qualités de joueur. Si ma présence peut aider mon frère, tant mieux. Je suppose que cela lui fera plaisir d'avoir son petit frère avec lui, mais je sais que Roberto Martinez me prendra pour le joueur que je suis et pas comme coach mental d'Eden", a expliqué l'ailier en conférence de presse.
"Pour le moment, on travaille plus de façon individuelle. En fin de semaine, les entraînements deviendront collectifs et l'on touchera plus de ballons. L'atmosphère est bonne, on est contents de se retrouver. On est encore peu, donc il n'y a pas de concurrence. Mais même lorsque tout le monde sera là et qu'elle sera bien présente, cela reste sain. Tout le monde dans les 28 mérite de participer à ce Mondial."
"J'ai désormais plus de responsabilités à Mönchengladbach grâce à la confiance de l'entraîneur. J'ai joué ma meilleure saison depuis mon arrivée, même si nous n'avons pas rempli nos objectifs collectifs. La saison a été longue mais elle s'est terminée il y a dix jours donc j'ai déjà eu l'occasion de prendre du repos. J'ai donc déjà souhaité reprendre l'entraînement avec les Diables. Physiquement, je me sens bien et frais pour jouer des matches en entier."
Le vote: Thorgan Hazard doit-il être repris?