Eden Hazard a terminé la saison à Chelsea en beauté en remportant la Coupe d'Angleterre. Pour le reste, les Blues n'ont jamais été dans la course pour le titre et ils ne disputeront pas la prochaine Ligue des Champions. De quoi inciter le capitaine des Diables rouges à aller voir ailleurs.
Selon l'ex-entraîneur Steve Clarke, Chelsea devra vendre Hazard pour avoir l'argent disponible pour remettre l'équipe en ordre. "Chaque joueur est remplaçable. Les joueurs vont et viennent, c'est ça le football. Le club prime. Ils sont probablement obligés de vendre Hazard pour avoir un budget suffisant. Les achats ciblés ne suffisent pas, ils doivent vraiment investir beaucoup", a expliqué Clarke à The Sun.
Selon le Daily Star, Pep Guardiola aimerait recruter Hazard cet été. Pour cela, le technicien espagnol est même prêt à offrir 114 millions d’euros aux Blues. Les Citizens devront sans doute faire face à la concurrence du Real Madrid, si Hazard se décidait à quitter Londres. Les Merengues étant à l’affût depuis quelques mois déjà.