Après la superbe saison du Club de Bruges, l'heure est à la remise des prix, et donc à la fête du côté brugeois. Mais pas seulement, puisque plusieurs joueurs feront leurs grands adieux aux Blauw en Zwart.
Lors de la dernière journée de championnat, qui l'opposera à la Gantoise, le Club de Bruges va enfin pouvoir fêter comme il se doit son titre de champion de Belgique. Tout d'abord, une haie d'honneur sera faite par les Buffalos, tandis que Ivan de Witte et Nana Asare fleuriront Bart Veraeghe et Ruud Vormer.
Mais, il y aura également une partie de cérémonie un peu plus triste : le départ de certains joueurs. Limbombe et Diaby, ayant d'ores et déjà demandé leur transfert, porteront pour la dernière fois la vareuse brugeoise. Mais un autre joueur quittera le Club à la fin de cet exercice, une véritable icône : Timmy Simons.
Le club voulait lui organiser une grande cérémonie, refusée par le joueur, toujours aussi humble. Toutefois, le médian devrait recevoir un beau cadeau de la part d'Ivan Leko : une toute dernière titularisation, avant, sans doute, une sortie sous une ovation brugeoise. Quoi de mieux pour finir une si belle carrière ?
Le vote: Le Club finira-t-il la saison sur une victoire ?