La saison se termine à peine (il reste encore un match à jouer pour Charleroi voire plus en cas de barrage) mais les Zèbres ont déjà la tête tournée vers la saison prochaine. Et Charleroi est prêt à recruter cet été.
Le club n'avait pas caché son intérêt pour Gholizadeh, prometteur aider iranien de 21 ans. C'est encore du côté de la Persian Gulf League que se situe l'intérêt des Zèbres. Cette fois ci, pour Omid Noorafkan, médian de 21 ans. Ce dernier évolue au sein de l'Esteghlal Téhéran, club où évoluait encore Rezaei il y a peu avant de devenir la révélation du club cette saison.
Les rapports du scoutting arrivés au Mambourg sont excellent pour ce joueur polyvalent mais le Sporting devra batailler avec d'autres clubs afin d'attirer le jeune joueur.
Et les Zèbres ne sont pas dénués d'armes convaincantes. Avec le transfert succès de Rezaei, et la présence quasi constante de Mehdi Bayat (qui parle perse), sans oublier l'arrivée possible de Gholizadeh (la situation devrait évoluer avant la Coupe du Monde), Charleroi est en position de force pour attirer l'Iranien dans ses filets.