Pour un joueur comme Eden Hazard, jouer la Ligue des Champions reste un objectif important. Alors que Chelsea n'est pas parvenu à se qualifier pour l'édition 2018-2019 de la compétition reine, cela pourrait donner un argument de plus pour un départ du Diable Rouge.
Surtout depuis l'arrivée d'un nouveau club dans l'équation. On vous en parle depuis des mois, les rumeurs viennent de tous les côtés. Le Real veut Hazard. Depuis peu, c'est Manchester City qui est dans le rang et fin prêt à faire une offre.
Le Belge aurait annoncé qu'il quitterait les Blues si aucun bon joueur n'était recruté. Ce qui fait les affaires du Real et de City. Plus pour le dernier, selon les informations du Sun. Pep Guardiola aimerait beaucoup le profil de Hazard, et le club mancunien serait prêt à faire une offre de 115 millions d'euros lors du mercato estival.
Selon une source du club: "Le club serait en tête de liste si Hazard devenait disponible cette saison. Le patron l'a longtemps considéré comme un crack. Il a déjà dit aux dirigeants combien il l'admirait. Le club garde un oeil sur le joueur. Ils savent que son prix va baisser si sa situation continue à se dégrader. Pep refuse de dépenser de l'argent pour le plaisir. Il veut seulement des joueurs qui peuvent faire avancer l'équipe."
Le vote: Manchester City, Real Madrid ou Chelsea pour Hazard?