Le retour de Mehdi Carcela a fait du bien au Standard et l'air de Sclessin a fait du bien à l'ailier. Grâce à ses bonnes performances, Carcela espère convaincre le sélectionneur du Maroc de l'emmener au Mondial.
"Je suis extrêmement content de voir le niveau qu’il a atteint actuellement parce que ses aventures à l’étranger n’ont pas donné totale satisfaction. Il est revenu par la grande porte et a été performant dès son premier match. J’espère qu’il pourra tout de même être sélectionné pour aller au Mondial", a expliqué à La Meuse Eric Gerets, qui avait été le premier à l'appeler chez les Lions de l'Atlas en 2011.
"Mais je sais que ce sera compliqué pour lui vu la présence de nombreux joueurs très doués. Une telle concurrence, notamment en provenance du championnat de France avec des jeunes joueurs qui frappent très fort aux portes de l’équipe nationale ou comme l’Ajacide Hakim Ziyech, c’est n’est pas évident. Vu de Belgique, on ne le sait pas forcément mais il y a une belle petite équipe là-bas."
Le vote: Carcela sera-t-il retenu?