Il l'a annoncé il y a quelques jours, Andrés Iniesta va quitter le FC Barcelone après 15 ans de bons et loyaux services et plus de 600 matches avec le club catalan. Mais pour aller où ? C'est la question que tout le monde se pose. Il a donné quelques éléments de réponse.
Le génie espagnol s'est exprimé dans les lignes du Onda Cero. Selon le meneur de jeu, seules deux possibilités de destination sont envisageables. "Je dois avant tout définir ce qui est important pour moi. Ce sera soit la Chine, soit le Japon. Mais, avant de prendre une décision, je dois prendre tous les éléments en considération. Mais j'espère régler ça le plus vite possible, pour être fixé et pouvoir me concentrer sur la préparation de la Coupe du Monde. D'ici la semaine prochaine, je devrais avoir fait mon choix."
Au départ, le médian était en bonne voie pour s'engager avec le club chinois du Chongquing Dandgai Lifan. Ce dernier était prêt à lui offrir un salaire mirobolant, et acceptait même d'investir dans son vin, priorité annoncée par le footballeur. Mais il semblerait que l'accord entre les deux parties soit tombé à l'eau. L'international espagnol a ensuite été lié au club japonais du Vissel Kobe, mais le club lui-même a annoncé que le joueur ne viendrait pas. Une chose est sûre, les prochains jours risquent d'être agités autour d'Andrés Iniesta...
Le vote: Où ira-t-il ?