Ce soir, Bruges peut devenir champion à Sclessin. Il ne manque qu'un point aux Blauw en Zwart pour y parvenir, mais certains pensent qu'ils ne s'en contenteront pas.
Bruges va-t-il jouer le nul au Standard ce soir ? Nul ne peut l'affirmer, mais certains observateurs pensent que ce n'est pas dans la nature d'Ivan Leko. Willy Wellens, passé par les deux clubs, pense que les Blauw en Zwart peuvent même prendre les trois points à Sclessin.
"Je ne pense pas que Bruges va commencer à calculer. Ivan Leko va au Standard pour gagner. Je pense que Bruges a obtenu un énorme regain d'énergie après la victoire à Charleroi. Et je pense que Bruges est certainement capable de s'imposer à Sclessin", a déclaré Wellens dans Het Laatste Nieuws.
Wellens a joué trois ans au Standard (1978-1981) et cinq à Bruges (1981-1986). Il l'avoue, son coeur est plutôt bleu et noir : "Le Standard est un club incroyablement turbulent, mais je ne peux dire que des choses positives des deux clubs. Je vis à Bruges et je les suis d'un peu plus près, alors je penche peut-être un peu plus pour le Club".
Le vote: Bruges va-t-il jouer pour le nul ?