Suite à ses excellents playoffs, Edmilson suscite les convoitises. Le joueur du Standard devra prendre son temps pour prendre la meilleure décision.
Cité à Anderlecht il y a quelques semaines, Edmilson pourrait viser plus haut. C'est en tous cas l'avis de son père, qui voit un brillant avenir pour son fils.
"Pour moi, il peut avoir le niveau d'une équipe du top 6 espagnol. Je ne parle pas de Barcelone ou de l'Atletico Madrid, mais bien juste en-dessous. D'autant qu'il y a plus d'espace dans ce championnat et avec la maturité qui est la sienne aujourd'hui, il s'y plairait", a-t-il assuré dans la Dernière Heure.
Edmilson Senior a bien conscience que son fils aura des offres l'été prochain.
"Une carrière est courte et il doit prendre les bonnes décisions. Nous, nous essayons de le conseiller mais c'est lui qui aura le dernier mot. Mais je le sens très à l'aise par rapport à tout cela. Comme avec l'équipe nationale, nous lui avons dit de s'occuper uniquement du terrain et de nous laisser tout ce qu'il y avait sur le côté. Nous mettrons tout sur la table et nous verrons ce qu'il y a de mieux pour lui, pour son avenir", a--t-il expliqué.
C'est surtout Karim Rafiki, son agent, qui gère l'avenir sportif d'Edmilson Junior. Son père le conseille davantage sur le terrain.
Le vote: Quelle est la meilleure option pour Edmilson ?