Mohamed Salah livre une saison extraordinaire. Il a été élu Joueur de l'Année par ses pairs ainsi que par les journalistes de la presse écrite. Mais cela n'empêche pas son entraîneur d'être fâché sur lui.
Très sollicité, Salah multiplie les présences dans les galas actuellement et ça énerve Jurgen Klopp. "Emmener encore ce garçon à Londres un jeudi soir, avant la fin de la saison, pour aller faire la fête alors que nous n'avons rien à fêter, c'est ennuyeux", dit le manger allemand
"En tant qu'entraîneur, j'aurais préféré qu'il rentre chez lui après l'entraînement et étale ses jambes sur son canapé en regardant un film, ou bien qu'il se couche tôt. Mais de fait il s'est couché de bonne heure, nous avons organisé ça du mieux possible", a relativisé Klopp.
Il reste aux Reds deux matches pour finir la saison en beauté. Liverpool doit obtenir au moins un nul contre Brighton dimanche pour s'assurer une place dans le top 4 de la Premier League anglaise, synonyme de qualification en Ligue des champions, avant de se tourner vers la finale de C1 contre le Real Madrid le 26 mai.