Le Clasico n'a pas fini de faire parler de lui ! Après cette jolie victoire des Rouches, Hein Vanhaezebrouck était évidemment déçu. Mais, comme à son habitude, au lieu d'analyser les nombreuses erreurs de son équipe, il en a profité pour critiquer Sa Pinto. La grande classe, comme toujours.
Les moqueries de Vanhaezebrouck envers Sa Pinto ne passent pas. Si le Portugais n'a plus réagi à ces provocations, les analystes sont venus à son secours. Tout d'abord, Marc Degryse, qui a bien cerné le coach des Mauves. "C'est un mauvais perdant et il met toujours la faute sur les autres choses que sur ce dont il devrait se concentrer. Il devrait plutôt regarder les erreurs de son équipe, surtout en défense."
Mais ce n'est pas le seul à critiquer l'attitude de l'Anderlechtois. Geert de Vlieger, de l'émission Sports Late Night, n'a pas non plu apprécié ses propos (NDLR: "Dans deux semaines, il est parti. Ce sont ses derniers mots", avait déclaré Vanhaezebrouck). "Ses déclarations sont vraiment tristes et méprisantes. Cela n'a aucun sens. Si tu es un minimum bon perdant, tu peux parler de certaines choses, mais sûrement pas de cette manière. C'est vraiment en dessous de tout. On ne parle pas comme ça d'un collègue."
Le vote: Ont-ils raison ?