Le Real Madrid et les rumeurs de transfert, c'est une grande histoire d'amour. Hazard, Courtois, Reus, Neymar,... Chaque grand joueur a droit à sa traditionnelle rumeur le reliant au club madrilène. Cette fois, cette liaison semblait vraie, et l'attirance semblait réciproque. Pourtant, il n'en sera finalement rien.
Robert Lewandowski rêve de porte la vareuse des Merengues. Il est prêt à tout pour évoluer à Madrid, comme le montre son changement d'agent récent. En effet, son nouveau représentant, Pini Zahavi, proche du président Florentino Pérez, devait lui ouvrir les portes du Real. Mais il n'en sera visiblement rien.
Après un brusque retournement de situation, l'attaquant polonais n'intéresserait plus le club de la capitale. C'est un tout cas ce qu'affirme Sky Sport Germany. En cause, un autre transfert, qui aurait la priorité : Neymar. La superstar brésilienne voudrait effectivement changer d'air cet été, et le Real Madrid est évidemment sur les rangs. Le Parisien occuperait le flanc gauche de l'attaque, alors que Ronaldo se replacerait dans l'axe, aux cotés de Benzema, comme il a tendance à le faire ces derniers mois. Plus de place donc dans l'échiquier pour le buteur du Bayern...
Le vote: Neymar quittera-il vraiment le PSG ?