Décidément, pas un jour ne passe sans qu'Antoine Griezmann fasse la une des journaux. Après l'accueil de Suarez sur une radio uruguayenne et la confirmation d'une "simple rencontre" avec le joueur par le président du FC Barcelone, c'est désormais au tour des dirigeants madrilènes de répondre.
Les Colchoneros sont clairement en colère. Et cela peut se comprendre : ils sont en train de se faire arracher leur meilleur joueur, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Pourtant, leur position est claire et elle le restera. "La position de l’Atlético Madrid est très claire et a été rendue publique à de nombreuses reprises. Nous n’avons jamais négocié pour Griezmann et nous n’avons aucune intention de le faire. J’ai déjà dit personnellement, il y a quelques mois, au président de Barcelone que les droits du joueur ne sont ni en vente, ni à vendre. Je lui avais aussi précisé que sa conduite inappropriée était contraire à l’intégrité de la compétition", a déclaré dans un communiqué le directeur général de l'Atletico, Miguel Angel Gil Marin.
Mais cela n'empêche pas les rumeurs d'enfler. Car un refus de négociation de la part d'un des deux clubs ne signifie plus une impossibilité de transfert, les dirigeants catalans l'ont appris à leurs dépens. En effet, en août dernier, les Blaugrana se sont fait arracher Neymar par le PSG. Visiblement, ils ont bien appris de cette leçon, puisqu'ils s'apprêteraient à utiliser la même technique que les dirigeants parisiens, en payant la clause libératoire d'Antoine Griezmann (100 millions d'euros)...
Le vote: Un bon transfert pour le Barça ?