En conférence de presse, Hein Vanhaezebrouck a donné des nouvelles de son effectif. Et, contrairement à ce qui était attendu, peu de retours sont à espérer dans le noyau. De mauvais augure avant de se mesurer à la meilleure équipe des play-offs ?
Onyekuru, Najar, Kara, voilà trois doutes qui planaient pour le match de ce jeudi, contre le Standard. Si Vanhaezebrouck avait donné des nouvelles plutôt positives à leur propos, ce n'est finalement pas le cas. "Leur retour demande du temps. Kara ne s'est entraîné qu'une semaine. Je ne sais pas s'ils pourront nous aider en cette fin de saison, mais ils seront certainement prêts pour la Coupe du Monde. Najar ne s'est pas entraîné hier, et aujourd'hui non plus. On verra comment il se sent jeudi."
Avant d'aborder le match de plus près. "Nous sommes focalisés sur notre job et sur le prochain match contre une équipe qui fait mieux que nous dans ces playoffs 1. Mais nous jouons à domicile et nous ne devons pas avoir peur. Nous devons analyser comment leur faire mal." Une chose est sûre, le tâche ne sera pas facile ce jeudi face à une équipe du Standard en pleine bourre, qui vient d'infliger un 5-0 au Racing Genk.
Le vote: Qui l'emportera ?