A 36 ans, et après être passé par le Real Madrid et le FC Porto, Iker Casillas peut se targuer d'avoir eu une belle carrière. Mais elle pourrait toutefois se prolonger d'un an, comme il l'a annoncé ce lundi au quotidien espagnol Marca.
Au mois de mars, un des dirigeants du club affirmait toutefois que cette saison serait bel et bien la dernière d'Iker Casillas à Porto. En fin de contrat en juin, le portier aurait un salaire beaucoup trop élevé (7,5 millions d'euros par an) pour un club qui affirme vouloir faire des économies. Mais il semblerait que cet avis ne soit pas partagé par l'ancien du Real, qui pourrait être tenté par une nouvelle pige chez les nouveaux champions du Portugal.
"Je veux continuer à jouer au football et si Porto sonne à ma porte, je les recevrai les bras ouverts. La réalité, c'est que, le 30 juin, mon contrat s'achève avec Porto et je ne sais pas ce qui arrivera. Ce qui est certain, c'est que le président Pinto da Costa m'a témoigné beaucoup d'intérêt et montré beaucoup d'affection. Il faut en parler mais, dans l'immédiat, je ne sais pas ce qui va se passer."
Le vote: Casillas restera-t-il à Porto ?