Les fans du Real Madrid à travers le monde peuvent pousser un grand ouf de soulagement. Cristiano Ronaldo, la superstar portugaise, sera bel et bien présent pour la finale de la Champions League.
Depuis 21h hier soir, chaque supporter du Real Madrid était dans un stress immense. Mais les fidèles des Merengues peuvent se rassurer : les examens de la cheville de Cristiano Ronaldo ont été plutôt positifs et n'ont révélé qu'une légère entorse.
Pour rappel, après 15 minutes de jeu au Camp Nou, Cristiano Ronaldo vient conclure une belle phase de jeu des hommes de Zidane et se jetant devant Piqué. Le Portugais égalise donc. Mais, au lieu du bonheur habituel visible sur son visage après un but, c'est la douleur qui fait grimacer le quintuple Ballon d'Or. En cause, une torsion inhabituelle de la cheville après son contact avec Piqué. Le vainqueur du dernier Euro fut même contraint de céder sa place à la mi-temps.
Plus de peur que de mal donc au final pour Ronaldo. Il devrait cependant rater le prochain match contre Séville (mercredi 21h). Autre bonne nouvelle, Dani Carvajal, absent lors du Clasico, devrait également être remis pour le choc contre Liverpool du 26 mai.
Le vote: Le 2-2 était-il logique ?