L'Antwerp s'est relancé dans la course à la première place du groupe B des Playoffs II ce samedi soir en s'imposant in extremis (1-2) face au leader de la poule Lokeren. Une victoire qui permet aux Anversois (11 points) de s'emparer de la deuxième place et de se rapprocher à trois points des Waaslandiens (14 pts).
La rencontre s'est animée vers la fin. Siani a placé l'Antwerp une première fois devant au marquoir à la 79ème mais Cevallos a rapidement rétabli l'égalité (84'). Dans les arrêts de jeu de la rencontre, Owusu a finalement offert la victoire aux siens (90'+3).
L'Antwerp a également pu profiter de la lourde défaite (3-1) de Saint-Trond face à Eupen. Toyokawa (16') a montré la voie aux germanophones avant que Kone (42') et Raspentino (59') ne permettent aux Pandas de mener 3-0. Akpom a finalement réduit l'écart à la 80ème minute pour les Trudonnaires qui sont désormais 3èmes avec 10 points. Eupen (8 pts) est quant à lui 4ème devant Ostende (5 pts) et le Beerschot-Wilrijk (4 pts) qui s'affrontent dimanche (20h).