Journée mitigée pour nos Diables en Bundesliga. Si Thorgan Hazard a flambé avec son club, ce n'est pas le cas de Divock Origi, pourtant titulaire pour l'occasion.
Le Borussia Monchengladbach recevait Fribourg ce samedi. Thorgan Hazard était titulaire pour l'occasion. Il n'aura fallu que 18 minutes au Diable Rouge pour battre Schwolow, le gardien adverse. C'est le dixième but cette saison pour l'ancien de Zulte. Une réalisation qui lança parfaitement le Borussia, qui finit par s'imposer 3-1. Avec cette nouvelle prestation XXL de l'ancien Soulier d'Or, on peut dire que ça sent bon la Coupe du Monde pour lui.
Divock Origi, de son côté, n'est pas vraiment à la fête. Wolfsbourg se déplaçait à Leipzig, et le Belge était titulaire en pointe de l'attaque, la deuxième fois en deux matches. Mais l'ancien Lillois est resté muet tout le match, impuissant devant la défaite 4-1 des siens. Lors de ce match, Dimata est monté au jeu à la 46e, avec le même résultat qu'Origi.
Enfin, le Werder de Brême a partagé l'enjeu avec son visiteur du jour, le Bayer Leverkusen (0-0). Ishak Belfodil est resté tout le match sur le banc.
Autres résultats : Augsbourg - Schalke 1-2; Dortmund - Mayence 1-2; Francfort - Hambourg 3-0; Cologne - Bayern 1-3; Hannovre - Herta 3-1; Stuttgart - Hoffenheim 2-0.