Ce n'est un secret pour personne, Riyad Mahrez a des envies d'ailleurs. Après son titre avec Leicester et son prix de "Joueur de l'année" en Premier League en 2016, l'Algérien était annoncé dans les plus grands clubs d'Europe. Mais, deux ans et des dizaines de rumeurs de transferts plus tard, l'Algérien ronge toujours son frein dans les rangs des Foxes. Mais la situation pourrait changer dés la saison prochaine.
Au dernier mercato, Riyad Mahrez est passé tout près d'un transfert à Manchester City, il a donc raté d'un rien son deuxième titre de champion d'Angleterre. L'Algérien veut changer d'air, et il est très peu probable de le voir encore à Leicester la saison prochaine. En effet, l'ancien du Havre aurait déjà fait son choix : il voudrait évoluer à Arsenal.
Du côté des Gunners, qui se sont montrés intéressés par l'attaquant lors des derniers mercatos, il faudra dépenser une grosse somme d'argent pour s'offrir ses services. Mais cela ne devrait pas constituer un problème puisque le futur entraîneur d'Arsenal devrait disposer d'une enveloppe de 200 millions de livres pour faire ses emplettes.
Le vote: Un bon choix pour la suite de sa carrière ?