Après un début de saison difficile émaillé par plusieurs soucis de santé; Edmilson est revenu à l'avant-plan. L'ailier est un des grands animateurs de ces play-offs. A tel point qu'on le voit en équipe nationale.
"Jouer pour mon pays, avoir tout un peuple derrière soi, c’est la chose la plus belle dans le foot. J’ai toujours de la famille au Brésil, mais je suis né ici, j’ai grandi ici. Si un jour, je peux porter ce maillot, ce serait une fierté énorme", a avoué Edmilson à Sport/FootMagazine.
"Il y a une Coupe du Monde qui arrive et le coach doit avoir déjà son groupe en tête. Cette Coupe du Monde, je me suis toujours dit que j’allais la regarder tranquille avec mes amis. Ce ne serait évidemment pas une déception pour moi de ne pas être appelé."
"J’aime bien Mousa Dembélé. Et évidemment Eden Hazard qui est le patron de cette équipe nationale sur le terrain avec Kevin De Bruyne juste derrière lui. Ce sont des joueurs que j’observe chaque week-end à la télé. Je serais heureux d’être un jour parmi toutes ces stars."
Le vote: Edmilson doit-il figurer dans les 23?