Il ne faudra plus patienter longtemps pour que Roberto Martinez communique sa première sélection. Entre-temps, les suppositions vont bon train.
Selon Het Nieuwsblad, il y a très peu de doutes à avoir sur la sélection finale. Martinez ne proposera pas de surprise de dernière minute. Le coach espagnol fait confiance à un groupe de joueurs réguliers depuis sa nomination et aucun joueur du top ne sera jeté par dessus bord.
Dans le but, Martinez préférerait Koen Casteels à Matz Sels. Divock Origi est actuellement dans la salle d'attente. Thorgan Hazard en serait et Radja Nainggolan, qui n'a pas toujours été dans la manche du coach, aussi.
La sélection probable:
Gardiens: Thibaut Courtois, Simon Mignolet, Koen Casteels
Défenseurs: Toby Alderweireld, Leander Dendoncker, Christian Kabasele, Vincent Kompany, Thomas Meunier, Thomas Vermaelen, Jan Vertonghen
Milieux: Yannick Carrasco, Nacer Chadli, Kevin De Bruyne, Mousa Dembélé, Marouane Fellaini, Radja Nainggolan, Youri Tielemans, Axel Witsel
Attaquants: Michy Batshuayi, Eden Hazard, Thorgan Hazard, Romelu Lukaku, Dries Mertens.
En salle d'attente (ils ne constituent pas un premier choix pour le coach mais ils peuvent entre en ligne de compte en cas de blessures): Christian Benteke, Dedryck Boyata, Laurent Ciman, Steven Defour, Laurent Depoitre, Anthony Limbombe, Jordan Lukaku, Kevin Mirallas, Divock Origi et Matz Sels. Pas de trace de Dennis Praet.