L'été dernier, Benito Raman a rejoint le Fortuna Düsseldorf en D2 Allemande. Alors qu'à l'époque ce prêt semblait être un aller-retour, le Belge s'est finalement imposé et a réalisé une très bonne saison, aidant même son équipe à décrocher la montée en Bundesliga.
"Le Fortuna est un club avec une grosse tradition, qui veut avoir un gros block défensif à la base. Si vous avez des joueurs qui pensent en premier à l'équipe, alors vous vous trouvez dans un bon club. D'abord il faut travailler dur ensemble et puis on voit ce que chacun peut apporter personnellement. On est promus, j'ai joué beaucoup, j'ai mis pas mal de buts et j'ai reçu la confiance de tout le monde, pour moi c'était vraiment idéal, et j'espère que ce sera encore mieux l'année prochaine" a déclaré Raman à Sporza.
Le Fortuna a aussi levé son option et a signé l'ancien Gantois jusqu'en 2022: "Dans le football, un contrat ne veut plus dire grand chose, mais normalement, je vais rester dans le même club deux années d'affilés pour la première fois de ma carrière. Après 7 ans, je pense que j'ai besoin de stabil
Le vote: Le Standard aurait-il dû garder Raman?