Ce samedi, Liverpool reçoit Bournemouth dans le cadre de la 33ème journée de Premier League. Une fois de plus, Simon Mignolet est sur le banc, au profit de Loris Karius. Depuis plusieurs mois, ce même scénario semble se répéter pour le portier belge. Cependant, son concurrent allemand ne semble pas faire preuve de beaucoup d'empathie envers le Diable Rouge.
Jürgen Klopp devait trancher entre ses deux gardiens, et il a fait son choix : ce sera Loris Karius dans les perches. Cette décision est intervenue il y a quelques mois déjà, et le tacticien allemand s'y tient, c'est le moins que l'on puisse dire. Le gardien titulaire s'est confié à Anfield Edition sur la relégation du Belge sur le banc, à son profit. "Je ne peux pas regretter, je suis sûr qu'il ne l'a pas fait quand il jouait. C'est le rôle d'un gardien de but, et nous l'acceptons, aussi bien Simon que moi. Mais il n'y a aucun problème entre nous, notre relation est très professionnelle."
Toutefois, la situation pourrait totalement changer durant l'été. En effet, le gardien de la Roma (futur adversaire des Reds en demi-finale de la Champions League), Alisson, est annoncé avec insistance du côté de Liverpool.
Le vote: Mignolet doit-il partir ?