Prêté par Chelsea à Dortmund en janvier afin d'obtenir du temps de jeu en vue de la Coupe du Monde, Michy Batshuayi semble renaître en Allemagne. Il est revenu dans les lignes du magazine Onze Mondial sur sa concurrence avec Alvaro Morata lors des six premiers mois de cette saison.
Auteur de 10 buts en 25 rencontres avec Chelsea cette saison, le Diable Rouge n'a pourtant jamais vraiment réussi à s'imposer aux yeux d'Antonio Conte. Pourtant, son principal concurrent, Alvaro Morata, n'est pas vraiment plus efficace, puisqu'il n'a planté que 11 buts en 26 matchs. On peut donc se demander quel joueur aurait été plus prolifique pour les Blues, surtout quand on voit le rendement du Belge en Allemagne (7 buts en 9 matchs).
Michy Batshuayi est revenu sur cette concurrence, qui n'en était en réalité pas une à ses yeux. "J'étais plutôt un observateur à Chelsea. Alvaro Morata est un grand attaquant, il l'a notamment prouvé en Ligue des Champions. Donc je passais beaucoup de temps à l'observer jouer, ça ne pouvait que m'être bénéfique."
Le vote: Qui est le meilleur des deux ?