Le Sporting de Charleroi accueille Genk ce vendredi en match d'ouverture de la troisième journée des playoffs 1. Felice Mazzu a fait le point en conférence de presse.
"Nous allons affronter une bonne équipe de Genk qui possède de très bons joueurs. Mais l'important est de d'abord penser à nous, de nous concentrer sur nos qualités, car il y en a dans mon équipe. Avec 10 matches sans victoire, nous traversons une période difficile. Ce n'est pas simple mais on doit en retirer du positif. L'important est de rester serein. Face au Standard et Anderlecht, nous avons montré de bonnes choses mais cela ne s'est pas transformé en points."
Et comme il fallait s'y attendre, Mazzu n'a plus voulu parler des incidents qui ont émaillé le match face à Anderlecht "Je n'ai plus de commentaires à faire par rapport cela."
Penneteau et Willems sont toujours blessés alors que Remache, Celestine, Saglik, Rodes et d'Alberto n'ont pas été sélectionnés.
La sélection: Mandanda, Baume, Imbrechts, Nurio, Marinos, Baby, Benavente, Pollet, Zajkov, Semedo, Bedia, Fall, Martos, Grange, Hendrickx, Ilaimaharitra, Diandy, N'Ganga, Dessoleil, Rezaei.