L'AS Rome va pouvoir compter sur Radja Nainggolan pour tenter de renverser le résultat défavorable encaissé à l'aller en quarts de finale de la Ligue des Champions à Barcelone (4-1).
"A l'aller, nous avons disputé un bon match, nous n'avons pas eu de chance avec certains épisodes", a expliqué le Diable rouge, qui s'était blessé à la cuisse quelques jours avant en championnat. "Avant Bologne, je me sentais à cent pour cent, puis j'ai eu ce problème qui m'a gêné. A présent, ça va mieux de jour en jour. Je travaille pour revenir à cent pour cent. Je veux toujours jouer, même avec des petites douleurs. Je n'ai pas pu jouer à Barcelone parce que je ne pouvais pas pousser au maximum et j'ai laissé ma place à qui pouvait donner plus que moi. A présent, ça va mieux."
"C'est vrai, je n'ai toujours pas de trophée mais j'ai toujours joué pour gagner. Parfois, je préfère me rendre la vie plus difficile. Ce serait facile de gagner avec une équipe qui a l'habitude de le faire. Moi, je préfère être un leader dans un club peut-être moins favori. J'ai choisi Rome aussi pour cela, ce serait magnifique de gagner ici."