Après son succès de ce samedi à Augsbourg, le Bayern Munich est assuré de finir la saison en tête de Bundesliga. Cependant, les Bavarois auront du pain sur la planche durant l'été en vue du prochain exercice. En effet, en plus de perdre son entraîneur, Jupp Heynckes, le club allemand pourrait également perdre un de ses éléments-clés : Arjen Robben.
Au Bayern Munich depuis 2009, Arjen Robben a annoncé ce samedi qu'il pourrait changer d'air durant le mercato estival. "D'autres équipes me font signe, mais j'attends d'avoir toutes les offres sur la table pour vraiment y réfléchir."
En fin de contrat en juin prochain, la possibilité de voir le bail du Néerlandais prolongé n'est toutefois pas écartée. "Il faut garder la tête froide, et ne pas crier Bayern, Bayern. Moi aussi je dois réfléchir à mon avenir. Tout est possible dans le football. Pour l'instant, la seule chose importante c'est le mois qui nous reste, avec les matches décisifs à venir."
Le joueur de 34 ans a raison de le rappeler, malgré que le titre soit en poche, la saison est encore loin d'être finie pour les Munichois. Mercredi, ils joueront déjà leur avenir européen, avec la réception de Séville. Même s'ils partent avec un avantage d'un but (Victoire 1-2 à l'aller), les Allemands auraient tort de croire que le sort est scellé, et ils devront jouer à leur meilleur niveau pour aller en demi-finale.
Le vote: Restera-t-il au Bayern ?