La nouvelle est tombée ce matin. Marc Coucke et Luc Devroe songeraient à Francky Dury pour remplacer Hein Vanhaezebrouck en vue de la saison prochaine.
Francky Dury sera-t-il le prochain coach d'Anderlecht ? Pour l'instant, on est toujours au stade de la rumeur. L'actuel entraîneur de Zulte-Waregem a d'ailleurs nié être en contact avec les nouveaux dirigeants du Sporting.
'Ici, certaines personnes se demandent ce qui va se passer. Je n'ai aucun contact avec Anderlecht. C'est d'ailleurs comme l'an dernier avec Bruges. Il y avait un intérêt de leur part. C'était au même moment de la saison. Il y a beaucoup de spéculations sur les entraîneurs et les joueurs.", a-t-il répondu à la Dernière Heure.
L'ancien policier est d'ailleurs embêté par la situation : " C'est ennuyeux pour les collègues. Quand les gens disent que j'ai le profil idéal pour Anderlecht, je pense que c'est un compliment, mais je suis heureux à Zulte Waregem. L'an dernier, lorsqu'il y avait un intérêt de la part d'Anderlecht, j'en avais parlé ouvertement avec la direction de Zulte Waregem. Finalement, nous avons décider de rester ici".
Le vote: Cette rumeur est-elle fondée ?